Combien ai-je de jours pour renouveler un service expiré ou suspendu ?

Combien ai-je de jours pour renouveler un service expiré ou suspendu ?

Votre service est expiré ou bientôt suspendu ? Voici une réponse qui peut vous aider :

  • Conformément à nos Conditions Générales de Vente vous disposez de 7 jours pour renevouler un service suspendu pour cause : En retard sur le paiement. Après le délais dépassé, votre service sera définitivement supprimé de nos bases de données et de nos infrastructures. Nous ne conserverons en aucun cas vos données.
  • Dans le cas d'un service non-renouvelé (hors-gamme VPS/KVM), il se peut qu'exceptionnellement vos données aient été conservés en production. N'hésitez pas à nous contacter sur notre support pour en savoir plus.


Si cette solution ne vous a pas aidé, nous restons à votre dispostion sur le support direct ou par ticket.

Cette réponse était-elle pertinente?

 Imprimer cet article

Consultez aussi

Réinitialiser votre serveur VPS

Réinitialiser votre serveur VPS Votre VPS a planté ou le système ne vous convient pas. Pas de...

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en bureau à distance sur mon serveur Windows ?

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en bureau à distance sur mon serveur Windows ? Avant de...

Powered by WHMCompleteSolution